Share

In bed with… Four Seasons

par Kareen Perrin Debock

 

C’est d’abord son toucher qui m’a séduite. Ferme et doux à la fois... Sa taille aussi était faite pour moi. Il faut dire qu’il est grand, très grand. Jusqu’à 2m de douceur mais attention, il n’est pas pour autant raplapla… Question tour de taille, il mesure près de 60cm au garrot, pile poil de quoi me soutenir avec fermeté sans me laisser tomber. Il ne lui aura fallu qu’une seule nuit pour me séduire. Au réveil, après tant de douceur, je n’ai vraiment pas envie de lui voler dans les plumes !

par_042

Le hic, c’est que je n’arrive pas à le quitter. Pourtant le soleil, la piscine et les magnifiques paysages de Provence m’attendent dehors. Mais là, honnêtement, je suis au 7ème ciel. Si seulement, ce lit n’était pas si confortable ! La tête coincée entre deux oreillers, le regard perdu dans des montagnes de coton d’Egypte, juchée sur un matelas ultra confortable avec un surmatelas en plumes qui donne l’impression de dormir sur un petit coin de nuage… ça y est, j’en suis sûre, j’ai trouvé le lit de ma vie !

Après une seule nuit perdue dans ses draps, je comprends mieux que Brad Pitt et Angelina Jolie aient passés tant de temps dans cette Suite du Four Seasons Terre Blanche... Avec un terrain de jeu comme celui-ci pour héberger les prémices d’une grande histoire d’amour, plus question de quitter le lit. Et vive le room service !

2200 € pour la star des lits !

Bon, le problème c’est qu’il va falloir un jour que je quitte cette merveille. Et si je pouvais le ramener à la maison ? Les palaces étant réputés pour surmonter toutes les difficultés, l’ « homme aux clefs d’or » devrait donc me trouver facilement une solution. Et effectivement, à l’entendre, je ne suis visiblement pas la seule à craquer pour le couchage estampillé Four Seasons, au point que pour répondre à la demande, la chaine a décidé de commercialiser son modèle de lit, créé spécialement en partenariat avec la marque Sealy.

Et miracle, 2 200 euros et 4 semaines de délai plus tard, ce cher lit - enfin son jumeau puisque celui des Pitt-Jolie doit demeurer dans la suite de Terre Blanche - sera livré et installé dans mon petit palace à moi, ma chambre ! De quoi rejouer Mr & Mrs Smith durant de longues nuits avec mon mari…

four seaons

 

Le lit estampillé Four Seasons  est à essayer en France au Four Seasons Terre Blanche à Fayence en Provence ainsi qu’à Paris au Four Seasons George V. Achats et renseignements auprès de la Boutique du George V, 01 49 52 70 00. Compter 2 200 euros pour un lit double, avec sommier, matelas, sur-matelas en plumes et cache-matelas. Différentes tailles disponibles.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 
Bannière Bannière
Bannière