Share
 

Conditions générales de vente Voyages & Hôtels de Rêve

Couvertures du magazine
 

Commande

Seules les personnes âgées de 18 ans, disposant de la capacité juridique sont admises à passer une commande sur le site www.voyagesethotelsdereve.com.

Un courrier électronique vous sera adressé à votre adrese e-mail afin de confirmer l'enregistrement de votre commande. Si votre adresse e-mail n'est pas valide, nous ne pourrons pas prendre en compte votre commande.

Les produits qui vous sont proposés sur le site www.voyagesethotelsdereve.com sont en vente tant que l'offre est en ligne et dans la limite des stocks disponibles.

En cas d'indisponibilité, www.voyagesethotelsdereve.com s'engage à vous informer au moment de la commande ou dans les meilleurs délais par courrier, par e-mail ou par téléphone.

www.voyagesethotelsdereve.com reste libre, à tout moment d'enrichir, modifier, corriger ou supprimer tout ou partie des présentes conditions générales. Néanmoins, les conditions générales de vente applicables seront celles en vigueur au moment de la commande.

Livraison

Les commandes livrées en France métropolitaine ou à l’étranger le sont sous un délai maximum de 15 jours. L'adresse de livraison est celle indiquée lors du processus de commande. En cas d'erreur ou d'omission, notamment dans la saisie de votre adresse e-mail, votre commande ne sera pas prise en compte.

Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA en vigueur au jour de la commande) et mentionnent en sus le montant des frais de livraison.

Modalités de paiement

Le paiement s'effectuer en ligne à la commande par carte bancaire.

Délai de rétractation

Si vous n'êtes pas totalement satisfait de vos envois, vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de la réception de votre colis, frais de port à votre charge pour nous le retourner à Voyages & Hôtels de Rêve, 17 rue Thiers, 13100 Aix en Provence.

Loi applicable et compétence judiciaire

Toute commande passée via le site www.voyagesethotelsdereve.com est soumise à la loi française. En cas de litige, seuls les tribunaux français seront compétents. 

 
Bannière Bannière